C2-CAF/Mazembe Vs Berkane:  » L’équipe de Berkane est une bonne équipe », Koffi Kouame.

Les corbeaux du TP Mazembe s’apprêtent à offrir leur hospitalité à la formation marocaine de Renaissance Sportive de Berkane, ce weekend, pour le compte de demi-finale aller de la coupe de la confédération de la CAF.

En effet, Koffi Kouame, milieu de terrain ivoirien du TP Mazembe accordé un entretien à la chaîne de télévision basée à Lubumbashi Nyota.

Dans cet entretien, il a reconnu la bonne forme actuelle de l’adversaire.

“En se basant sur ses résultats, l’équipe de Berkane est une bonne équipe dans le championnat marocain. Ils ont des bons projets, donc c’est une demi-finale qui va se jouer entre deux grandes équipes” a-t-il déclaré.

Poursuivant ces propos, il a tenu un discours élogieux envers Jean-Florent Ibenge l’ancien entraîneur de Vita Club et aujourd’hui à la tête du staff technique de Renaissance Sportive de Berkane :

“Je connais bien le coach Ibenge, je l’ai affronté pendant 5 ans avant qu’il quitte le championnat Congolais. C’est un super bon entraîneur. Dieu a permis qu’on se croise et les choses vont arriver comme elles doivent arriver », affirme-t-il.

Il sied de noter que le coup d’envoi de ce grand choc sera donné à 15h00 heure de Lubumbashi et 14h00 heure de Kinshasa au stade TP Mazembe, le dimanche 08 Mai 2022.

Timothée Yebe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *