C’est depuis le vendredi soir que les Corbeaux du TP Mazembe séjournent au Maroc, précisément dans la ville balnéaire de Saidia.
Selon le site officiel du club de Lubumbashi, Initialement prévu jeudi, le vol spécial qui a amené la délégation congolaise a quitté Lubumbashi ce vendredi 13 mai à 8h15 pour se poser à l’aéroport de Oujda-Angad aux alentours de 18h30, à 65 kilomètres de l’hôtel Be Live Collection.
C’est à bord d’un Boeing 737-500 que les hommes de DUMAS ont effectué ce vol dans les conditions les plus agréables. Confort durant le vol d’environ 9 heures pour traverser l’Afrique centrale puis le désert du Sahara marqué par l’escale à Abuja, capitale du Nigéria. L’équipe est logée dans la ville de Saidia située à quelque 30 Km de Berkane.
Il sied de rappeler que les corbeaux du TP Mazembe sont à un pas de la qualification en finale car au match aller, les noirs et blancs de Lubumbashi ont battu au forceps leur adversaire 1-0.
Pour ce match retour de ce dimanche, un match nul ou une victoire à l’extérieur suffiraient pour que Mazembe joue la finale de la coupe de la confédération 6 ans après.
Rédaction de Simcongo
You may also like
-
Football / CHAN 2025: La RDC reçoit le Tchad ce samedi à Kinshasa pour la manche retour
-
RDC : Félix Tshisekedi à Kananga ce mardi pour une tournée d’itinérance
-
Football / Mercato : FC St Eloi Lupopo se sépare avec 5 joueurs dont Nathan Mabruki et Chancel Wantete
-
RDC : Félix Tshisekedi et Sassou N’gesso ont exprimé leur volonté de poursuivre le projet pont route-rail pour les échanges commerciaux
-
RDC : Prorogation du mandat de la Mission des Nations unies par le conseil de sécurité