Alors que le mercato a fermé ses portes en République Démocratique du Congo depuis plus d’un mois, les joueurs congolais continuent à tenter de voir ailleurs afin de monnayer leur talent.
C’est le cas de William Likuta Lezi qui est annoncé en Afrique du Sud.
Selon nos sources proches du Daring Club Motema, l’international congolais va faire un test de 10 jours dans un club de Cap Town.
Si le test s’avère concluant, il pourra signer et continuer sur place en D1 sud-africaine. Déjà, il quitte le pays ce mardi soir sur autorisation de DCMP qui a officiellement reçu l’invitation.
Il sied de noter que Williams Likuta est sous contrat avec le club vert et blanc de la capitale jusqu’en 2024.
Rédaction de Simcongo
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.