Pour sa première rencontre dans la phase finale de la Basketball Africa League (BAL) le BC Espoir Fukash s’est incliné (60-77) devant le FAP (Forces armées et Police) du Cameroun.
Les congolais n’ont pas fait le poids devant les camerounais. Pourtant, ils avaient bien démarré cette partie en dominant le premier acte avec une avance de 6 points (24-19, avant de lâcher prise aux deuxième et troisième quart-temps ( 18-24, 22-17, 22-8) .
Malgré son réveil au dernier quart- temps (15-18) qui était insuffisant pour faire leur retard. Ainsi, ils ratent leur entrée et l’occasion de prendre leur revanche de la première fenêtre.
Pour leur 2ème sortie, les congolais affronteront les soudanais Cobra Sport ce mercredi 13 avril, avant de croiser les égyptiens du Zamalek, les champions en titre, trois jours après.
Rédaction de Simcongo
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.