Le mercredi 6 avril 2022 l’Union Sacrée a dévoilé la liste définitive de ses tickets dans différentes provinces concernées par l’élection des gouverneurs et vice-gouverneurs prévue le 6 mai prochain.
Ce document signé par le président du Sénat Modeste Bahati Lukwebo aligne 3 candidats gouverneurs de l’UDPS, 2 du G7/ Ensemble et 1 de l’AFDC-A, l’UNC, l’AAAC, le PPRD mosaïque, l’AABC, l’ACO et AAD-Ensemble.
Il s’agit par exemple de Gecoco Mulumba, candidat vice-gouverneur de la ville de Kinshasa, pour le compte de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS).
Rédaction de Simcongo
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.