Les éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations 2022 dont la phase finale se jouera en Algérie, en janvier 2023 vont débuter au mois de Juin 2022.
En effet, la Fecofa est à la recherche d’un sélectionneur national.
Sur ce, la direction technique nationale de la FECOFA a lancé un appel à la candidature. Plusieurs critères sont fixés pour le profil qui prendra la place de Ibenge.
Les potentiels candidats doivent être de nationalité congolaise, être détenteur d’une licence CAF pro ou A ou encore l’équivalent en cours de validité et avoir un minimum de 5 ans d’expérience justifiée par de bons résultats notamment, exige la DTN.
La DTN recherche aussi les entraîneurs adjoints, préparateurs physiques et préparateur des gardiens qui peuvent soumettre leurs candidatures rédigées en français au plus tard le 13 avril à 16 heures de Kinshasa.
Rédaction de Simcongo
You may also like
-
RDC / Football : Le Stade des Martyrs de Kinshasa non-autorisé à accueillir les matches de 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN.
-
CHAN 2022: Le Madagascar s’impose devant le Niger et se classe troisième !
-
RDC : La visite du pape François a mobilisé 1 à 2 millions de personnes ( Patrick Muyaya).
-
RDC : Trois officiers rwandais déployés dans le cadre du commandement de la force régionale expulsés !
-
RDC : Félix Tshisekedi à Bujumbura ce samedi pour participer au 20e sommet extraordinaire des chefs d’Etat et de gouvernement de l’EAC .