Dans une note adressée par le directeur général a.i de la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) Bellidée Bunga Mvindu le jeudi 7 avril 2022, François Kabulo Mwana Kabulo est appelé de fournir dans les 48h des « explications plausibles » à sa hiérarchie sur ses propos tenus récemment sur une chaîne privée contre certains léopards et membres du Gouvernement.
« Étant donné que ce comportement est de nature à porter atteinte à l’image de marque de notre établissement public, je vous enjoins de me fournir endéans 48 heures dès réception de la présente, des explications plausibles sur ce manquement », lit-on dans ce document.
Rappelons que Kabulo Mwana Kabulo a récemment traité « d’escrocs » Cédric Bakambu et Yannik Bolasie pour avoir accepté de toucher la prime de 40.000 USD promise aux joueurs « tout en sachant qu’ils n’étaient pas en forme ».
Rédaction de Simcongo
You may also like
-
Clôture de la Deuxième Session de la Commission Permanente Mixte Défense et Sécurité RDC-Burundi
-
RDC : vers la démolition des plusieurs constructions anarchiques à Kinshasa et en provenances
-
Le Vpm de l’intérieur Jacquemain Shabani suspend les activités du Pprd en RDC en voici les raisons
-
Saisie d’un stock des effets militaires dans une friperie à Limete
-
SADC Réagit Fermement aux Accusations du M23 : Démenti et Engagement pour la Paix en RDC