Sports/Football: Organisation du match RDC-MAROC au centre des échanges entre Serge Konde Chembo et l’ambassadeur marocain en RDC !

Le ministre des sports et loisirs Serge Konde Chembo a échangé avec l’Ambassadeur du Maroc en RDC Rachid Agassim, ce mardi 15 mars à Kinshasa.

L’information a été livrée par la cellule de communication du ministère des sports et loisirs.

À en croire la même source, l’organisation du match aller RDC-MAROC prévu le 25 Mars 2022 à Kinshasa au stade des martyrs pour le compte du tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 était au centre de leurs échanges.

« En prévision de la double confrontation RDC-MAROC, le Ministre des Sports @serge_nkonde a échangé avec l’Ambassadeur du Maroc en RDC Rachid Agassim sur l’organisation des préparatifs de cette grande rencontre des barrages à la coupe du monde #Qatar2022 qui pointe à l’horizon », peut-on lire sur le compte Twitter du ministère des sports et loisirs.

Il sied de noter que lors de cette rencontre importante aller entre RDC-MAROC à Kinshasa la CAF a autorisé 25% de supporters d’accéder au stade des martyrs pour assister à ce match.

Timothée Yebe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *