Le 03 mars 2022, lors d’une conférence de presse organisée à Kinshasa, la ministre provinciale de la Culture et arts, Yvette Tabu, a précisé que la visite de la star Guinéenne Grand P et sa fiancée Eudoxie Yao dans la capitale congolaise n’a rien à voir avec la sensibilisation sur l’opération Kinshasa-Bopeto.
« Les raisons profondes que Grand P avait, c’est de rencontrer les artistes musiciens congolais, notamment Koffi Olomide et Innos’B. Donc, Grand P n’est pas venu à Kinshasa pour faire la sensibilisation de Kin-Bopeto. C’est peut-être la communication qui n’était pas bonne, tout est parti par l’affiche qu’on avait mise sur les réseaux sociaux », a-t-elle indiqué.
Prenant la parole, Alpha Mussi, manager de l’artiste Guinéen, a souligné que la visite de son protégé s’inscrit dans le cadre de la promotion de son album humanitaire prochain, mais aussi des contacts avec les musiciens congolais pour des collaborations.
Pour sa part, Eudoxie Yao, fiancée de la star Guinéenne, a remercié la population congolaise, ainsi que les autorités de la ville de Kinshasa pour l’acceuil « chaleureux » qui leur a été réservé.
You may also like
-
Football / CAF : TP Mazembe battu en déplacement par Al-hilal du Soudan de Florent Ibenge
-
Football / Linafoot : Vita Club s’impose face à l’Etoile du Kivu et progresse au classement
-
RDC : Les constructions anarchiques sur les emprises publiques dans le viseur du gouvernement
-
Football / LDC – CAF : Maniema Union et Raja Casablanca se neutralisent
-
RDC/ Kinshasa : 400 kulunas arrêtés à la suite de l’opération Ndobo