Le célèbre acteur du cinéma américain, Jean Claude Vandamme séjourne à Kinshasa ensemble avec une délégation d’investisseurs dans les domaines des infrastructures et des mines.
Selon le DG de Bitec, Paul Makela, promoteur de ce projet, l’acteur belge spécialisé en Arts martiaux est son « partenaire stratégique ».
Il est à Kinshasa « pour finaliser l’accord de financement du groupe d’investisseurs des pays du Golf, Abu Dhabi, Émirats et une délégation canadienne ».
« Fatshi City » est un projet qui consiste notamment à délocaliser le camp Colonel Kokolo avant d’y ériger une cité moderne.
Timothée Yebe
You may also like
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : Otis Ngoma attendu vendredi à la Fecofa pour une réunion d’évaluation !
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : « Comment peut-on s’attendre à un miracle quand le championnat national n’est pas encadré et quand il n’existe pas une académie de football », Serge Konde.
-
RDC/ Affaire salaire de Joseph Kabila : « Le président Kabila n’a jamais réclamé. Je mets quiconque au défi de me le prouver et dire depuis quand ils ont signé ce salaire de 680 000 USD », Olive Lembe !
-
RDC : Muhindo Nzangi Butondo présidera ce jeudi la cérémonie du lancement officiel de la formation paramilitaire des étudiants à Kisangani !
-
RDC : Denis Kadima, a lancé l’opération d’enrôlement des électeurs au Kasaï-Central !