Léopards : Hector Raul Cuper déjà à Kinshasa et rencontre le président Ad-interim de la Fecofa ce mercredi !

Hector Raul Cuper, sélectionneur national de l’équipe nationale senior football de la République Démocratique du Congo séjourne, à Kinshasa, depuis le mardi 15 mars 2022.
Il est arrivé avec son staff technique.

En effet, à en croire les informations parvenues à notre rédaction, le sélectionneur argentin va rencontrer le président Ad-interim de la Fédération Congolaise Football Association (Fecofa) Donatien Tshimanga, ce mercredi 16 mars.

Lors de cette rencontre, les échanges entre les deux personnalités vont tourner sur la double confrontation de la RDC face au Maroc prévue le 25 et 29 Mars pour le compte du tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Il sera aussi question pour le sélectionneur national de la RDC Hector Cuper de présenter son programme quotidien jusqu’à la date du rassemblement des joueurs convoqués à Kinshasa.

Nommé sélectionneur national de la République Démocratique du Congo en début 2021, Hector Raul Cuper a pour objectif de qualifier les léopards à la prochaine coupe du monde qui se jouera au Qatar, et ce, 48 ans après la dernière participation des fauves congolais.

Timothée Yebe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *