Football/CAF-C2 : Mazembe quitte Lubumbashi pour Garoua avec 21 joueurs pour défier Coton Sport !

Ce week-end, la manche retour de la phase des groupes de la coupe de la confédération débute dans différents stades du continent.

Le TP Mazembe, unique représentant de la RD Congo à cette étape de la compétition, sera reçu ce dimanche 13 mars, à 15h00 heure de Lubumbashi, par Coton Sport de Garoua.

À cet effet, les hommes de Franck DUMAS rejoindront la ville de Garoua au Nord Cameroun par un vol spécial affrété par la direction que dirige le Chairman Moïse KATUMBI.

Voici le groupe retenu pour le déplacement :

Adam BOSSU, Kabaso CHONGO, Djos ISSAMA, Philippe KINZUMBI, Jephté KITAMBALA, Christian KOUAME, Glody LIKONZA, Ernest LUZOLO, Godet MASENGO, Etienne MAYOMBO, Kevin MONDEKO, Ibrahim MOUNKORO, Trésor MPUTU, Patient MWAMBA, Tandi MWAPE, Boaz NGALAMULUME, Merceil NGIMBI, Joseph OCHAYA, Suleman SHAIBU, Baggio SIADI, Soze ZEMANGA.

Il sied de noter que les corbeaux sont en tête de leur groupe avec 6 points en trois matchs joués, et doivent éviter une défaite sur le sol camerounais pour continuer à espérer se qualifier en quarts de finale.

Timohée Yebe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *