Trois joueurs du TP Mazembe ont été pré-sélectionnés par Hector Cuper sélectionneur national de l’équipe nationale football de la République Démocratique du Congo en prélude de la double confrontation RDC-MAROC prévue à la fin de ce mois pour le compte du tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
Il s’agit du latéral gauche Ernest LUZOLO, du gardien Baggio SIADI et du milieu défensif Serge MUKOKO.
L’information est livrée par la direction de communication du club noir et blanc de Lubumbashi, ce mercredi 02 Mars 2022.
En effet, selon la même source, les joueurs du TPM retenus seront mis à la disposition de la sélection après le match de la 5ème journée de C2 face à Otohô à Kinshasa le 20 mars.
Après la rencontre retour du 29 au Maroc, ils seront appelés à regagner rapidement Lubumbashi pour prendre part à l’opposition de la 6ème journée de C2 devant Al Masry programmée 5 jours plus tard, soit en date du 3 avril à Kamalondo.
Timothée Yebe
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.