En prélude du match aller RDC-MAROC comptant pour le tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur national de la République Démocratique du Congo Hector Raul Cuper s’est présenté en conférence de presse d’avant match, ce jeudi 24 mars 2022.
Conscient de l’enjeu de cette rencontre, Hector Raul Cuper a reconnu que le match de demain c’est un match difficile mais il est convaincu que ce que ce les joueurs vont faire demain donnera la victoire.
« Nous savons que ce n’est pas facile le Maroc c’est l’une des grandes équipes d’Afrique. Nous aussi, nous avons des chances, nous trouvons aussi normal difficile c’est match. Nous sommes convaincus que ce que nous allons faire demain ça peut nous donner la victoire », a-t-il dit.
Et de poursuivre :
« C’est l’attente de tous les congolais que nous pouvons gagner demain facile ou pas c’est le désir que nous avons.
Nous savons que le fait de se qualifier à la coupe du monde donnera une joie au peuple congolais c’est incalculable », a-t-il conclu.
Il sied de noter que les léopards de la République Démocratique du Congo vont recevoir les lions de l’Atlas du Maroc ce vendredi 25 Mars 2022 à partir de 16h00 au stade des martyrs de Kinshasa.
Timothée Yebe
You may also like
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : Otis Ngoma attendu vendredi à la Fecofa pour une réunion d’évaluation !
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : « Comment peut-on s’attendre à un miracle quand le championnat national n’est pas encadré et quand il n’existe pas une académie de football », Serge Konde.
-
RDC/ Affaire salaire de Joseph Kabila : « Le président Kabila n’a jamais réclamé. Je mets quiconque au défi de me le prouver et dire depuis quand ils ont signé ce salaire de 680 000 USD », Olive Lembe !
-
RDC : Muhindo Nzangi Butondo présidera ce jeudi la cérémonie du lancement officiel de la formation paramilitaire des étudiants à Kisangani !
-
RDC : Denis Kadima, a lancé l’opération d’enrôlement des électeurs au Kasaï-Central !