Les léopards de la République Démocratique du Congo s’apprête à accueillir les lions de l’Atlas du Maroc le vendredi 25 mars 2022, à Kinshasa au stade des martyrs à partir de 16h.
À quelques jours du coup d’envoi de cette rencontre importante comptant pour le tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, quelques joueurs sont déjà à Kinshasa.
Cest le cas du capitaine des léopards de la République Démocratique du Congo Dieumerci Mbokani qui est déjà surplace. En provenance de Koweït, Mbokani a posé ses valises le jeudi 17 mars.
Le dossard 9 de la sélection congolaise s’est entretenu dans la soirée du jeudi avec le sélectionneur de la RDC Hector Cuper qui est arrivé Le mercredi dernier.
Par la même occasion, l’on parlerait aussi de l’attaquant de Sharja, Ben Malango Ngita, qui serait déjà à Kinshasa. Dans les heures qui suivent, d’autres joueurs sont attendus.
Il sied de noter que le rassemblement des joueurs sélectionnés pour la double confrontation face au Maroc débutera le lundi 21 mars 2022.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.