Elim.Qatar2022/RDC-MAROC : Les Lions de l’Atlas arrivent ce mardi à Kinshasa… découvrez leur programme global !

Les Lions de l’Atlas du Maroc s’affichent presque au complet, le lundi 21 mars, lors de leur rassemblement au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura.

La plupart des joueurs convoqués par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic sont arrivés, dimanche 20 mars, au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura. Les derniers «retardataires» devront rejoindre le rassemblement des Lions de l’Atlas, le lundi soir.

Les joueurs devront ont effectué une séance d’entraînement le lundi soir avant de s’envoler ce mardi, pour Kinshasa via un vol spécial.

L’entraineur national a programmé deux séances d’entrainement dans la capitale congolaise, la première mercredi et la seconde la veille du match sur la pelouse du stade des Martyrs, pour s’adapter à la pelouse synthétique, à la chaleur et à l’humidité.

26 joueurs, dont trois gardiens de but, ont été convoqués pour cette double confrontation des barrages du Mondial 2022, dont l’aller se jouera le jeudi 25 mars à Kanshasa. Le retour est prévu le 29 mars au Complexe Mohammed V de Casablanca et se jouera à guichets fermés.

Le360 Sport et Rédaction de Simcongo.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *