Elim.Qatar2022/RDC-MAROC: Les billets du match se vendent ce mercredi…Seuls 20.000 billets de la tribune latérale mis en vente !

Les léopards de la République Démocratique du Congo et les lions de l’Atlas du Maroc s’affrontent, le vendredi 26 Mars 2022, à Kinshasa au stade des martyrs pour le compte du match aller du tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

En effet, les billets pour assister à cette rencontre importante vont commencer à être vendus ce mercredi 23 Mars 2022 dans deux points de vente, à savoir : le siège de la Fecofa et le stade des martyrs à en croire un des cadres de la Fecofa.

La même source affirme que seuls 20.000 billets de la tribune latérale seront mis en vente pour le match de ce vendredi. Les 5.000 autres palces sont réservées pour les différents cas spéciaux. (Officiels, Presse, colonie Marocaine,…)

Cependant, 2100 places sont réservées aux marocains pour le match aller à Kinshasa. Il y aura également 2100 congolais au stade Mohamed V e Casablanca lors du match retour.

Timothée Yebe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *