Elim.Qatar2022/RDC-MAROC : JB Mpiana et Werrason reçus par Serge Konde Chembo dans le cadre de la mobilisation et sensibilisation.

Le ministre des sports et loisirs Serge Konde Chembo a reçu tour à tour les artistes musiciens Jean-Bedel Mpiana wa Tshituka, dit JB Mpiana et Noël Ngiama Makanda dit Werrason, le dimanche 06 et ce mercredi 09 Mars 2022.

L’information est ébruitée sur le compte Twitter du ministère de sports et loisirs.

En effet, à en croire les informations reçues, Serge Konde Chembo a échangé avec ces artistes sur la double confrontation que les léopards de la République Démocratique du Congo vont livrer face aux lions de l’Atlas du Maroc le 25 et 29 Mars, comptant pour le tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Très populaires en République Démocratique du Congo, ces deux artistes vont participer à la sensibilisation et mobilisation de la population congolaise pour ces matchs importants afin de pousser les tricolores congolais d’obtenir le ticket qualificatif à la prochaine coupe du monde Qatar 2022, 48 ans après.

Il sied de noter que ces entretiens interviennent quelques jours après que le ministre des sports Serge Konde Chembo a reçu un autre groupe des musiciens congolais à savoir Innocent Balume reconnu sous le nom de Innos’B, Héritier Watanabe et Félix Wazekwa dans le même cadre de la sensibilisation et mobilisation de la population.

Timothée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *