Alors que plusieurs personnes attendaient hier, la publication de la liste des joueurs congolais sélectionnés pour la double confrontation face au Maroc, jusqu’à présent aucune liste n’est rendue officielle.
À en croire plusieurs sources, Hector Cúper, sélectionneur des Léopards de la République Démocratique du Congo a opté pour une autre stratégie en ce qui concerne la publication de la liste des joueurs sélectionnés, celle ne pas publier les noms des joueurs sélectionnés afin que les supporters puissent les découvrir aux entraînements.
En effet, le sélectionneur argentin publiera la liste que si tous les joueurs convoqués arrivent à Kinshasa.
Une stratégie pour Hector Cúper de priver aux marocains de connaître et de monter une étude autour de chaque joueur.
Pour rappel :
La RDC va croiser le Maroc en aller et retour pour le compte du tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Le match aller se jouera à Kinshasa le vendredi 25 mars à 16h de Kinshasa et le retour le 29 mars à Casablanca au Maroc.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.