Moïse Katumbi président du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi a lancé un message de mobilisation et sensibilisation à l’égard du peuple congolais pour le match qui va opposer les léopards de la RDC face aux lions de l’Atlas du Maroc le 25 Mars 2022 à Kinshasa.
Il l’a fait à travers un message écrit sur son compte Twitter.
« Après la qualification du TP Mazembe, tous nos espoirs se portent sur nos vaillants Léopards. Ce 25 Mars, la Nation rassemblée comme un seul homme sera derrière eux. Soutenons-les pour la victoire qui nous ouvrira les portes de la prochaine coupe du monde» lit-on.
Il sied de noter qu’après le match aller à Kinshasa, les léopards de la République Démocratique du Congo seront reçus le 29 Mars à Casablanca par les Lions de l’Atlas du Maroc pour le match retour.
Le vainqueur de cette double confrontation va directement se qualifier à la coupe du monde Qatar 2022.
Timothée Yeb
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.