Les léopards de la République Démocratique du Congo s’apprêtent à accueillir les lions de l’Atlas du Maroc, le vendredi 25 Mars 2022, pour le compte du match aller du tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
En effet, le rassemblement des joueurs a débuté, ce lundi 21 mars 2022 à Kinshasa.
À en croire les informations parvenues à notre rédaction, 16 joueurs sont attendus ce lundi soir, il s’agit de: Joël Kiassumbwa, Lionel Mpasi, Vital Nsimba, Glody Ngonda , Jordan Ikoko, Merveille Bope, Chris Mavinga, Chancel Mbemba, Samuel Moutoussamy, Edo Kayembe, Samuel Bastien, Chadrac Akolo, Cédric Bakambu, Théo Bongonda, Neeskens Kebano et Gaël Kakuta.
Cependant, 4 joueurs sont déjà à dans la capitale congolaise depuis le week-end, il s’agit de Dieu Merci Mbokani, Ben Malango, Ruddock Mpanzu et Hervé Lomboto.
Par ailleurs, l’effectif sera au complet demain avec l’arrivée des autres joueurs.
Timothée Yebe
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama