Les léopards de la République Démocratique du Congo s’apprêtent à accueillir les lions de l’Atlas du Maroc, le vendredi 25 Mars 2022, pour le compte du match aller du tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
En effet, le rassemblement des joueurs a débuté, ce lundi 21 mars 2022 à Kinshasa.
À en croire les informations parvenues à notre rédaction, 16 joueurs sont attendus ce lundi soir, il s’agit de: Joël Kiassumbwa, Lionel Mpasi, Vital Nsimba, Glody Ngonda , Jordan Ikoko, Merveille Bope, Chris Mavinga, Chancel Mbemba, Samuel Moutoussamy, Edo Kayembe, Samuel Bastien, Chadrac Akolo, Cédric Bakambu, Théo Bongonda, Neeskens Kebano et Gaël Kakuta.
Cependant, 4 joueurs sont déjà à dans la capitale congolaise depuis le week-end, il s’agit de Dieu Merci Mbokani, Ben Malango, Ruddock Mpanzu et Hervé Lomboto.
Par ailleurs, l’effectif sera au complet demain avec l’arrivée des autres joueurs.
Timothée Yebe
You may also like
-
RDC / Football : Le Stade des Martyrs de Kinshasa non-autorisé à accueillir les matches de 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN.
-
CHAN 2022: Le Madagascar s’impose devant le Niger et se classe troisième !
-
RDC : La visite du pape François a mobilisé 1 à 2 millions de personnes ( Patrick Muyaya).
-
RDC : Trois officiers rwandais déployés dans le cadre du commandement de la force régionale expulsés !
-
RDC : Félix Tshisekedi à Bujumbura ce samedi pour participer au 20e sommet extraordinaire des chefs d’Etat et de gouvernement de l’EAC .