À quelques jours du match aller RDC-MAROC prévu le 25 Mars 2022 à Kinshasa au stade des martyrs pour le compte du tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, les choses sont entrain de bouger de part et d’autre.
La fédération royale marocaine de football (FRMF) a réservé 3.000 billets d’avion à ses supporters désirant assister au match aller à Kinshasa au stade des martyrs dont le coup d’envoi sera donné à 16h00.
Cette information est ébruitée et confirmée par la presse marocaine, ce mardi 15 mars 2022.
Selon nos informations, cette réservation de billets est faite en collaboration avec la compagnie aérienne Royale Air Maroc.
Ces billets pack comprendront le billet d’avion aller-retour puis le ticket du match.
Il sied de noter que le ministre des sports et loisirs congolais Serge Konde Chembo a échangé avec l’Ambassadeur du Maroc en RDC Rachid Agassim, ce mardi 15 mars à Kinshasa.
La cellule de communication du ministère des sports qui a ébruité cette information a annoncé que l’organisation du match aller RDC-MAROC prévu le 25 Mars 2022 à Kinshasa au stade des martyrs pour le compte du tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 était au centre de leurs échanges.
Timothée Yebe
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.