Le lundi 28 mars 2022 dans la soirée, 149 supporteurs ont été transportés par la compagnie aérienne Ethiopian Airlines direction Casablanca.
En effet, ils vont soutenir les léopards affrontent ce mardi à Casablanca les lions de l’Atlas du Maroc dans le cadre le match retour des barrages de la Coupe du monde.
Sur place, 1500 supporteurs congolais sont attendus au Stade. Ils sont de la communauté congolaise vivant au Maroc. Beaucoup d’entre eux viendront de Rabat. 10 bus ont été mis à disposition par l’ambassade congolaise pour relier Rabat au Stade. 5 autres bus sont également mobilisés pour d’autres villes avoisinantes de Casablanca.
Il sied de noter que 600 billets ont été remis la nuit à l’ambassade congolaise. La FECOFA négocie ce mardi matin pour obtenir d’autres billets. 46 badges ont été donnés aux officiels congolais.
Timothée Yebe
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.