Dark Kabangu sur son écartement au Raja : « Au Congo on parle de niveau. Quel niveau y a-t-il à Raja. Les défenseurs ne savent même pas faire de centres ».

Dark Kabangu Kadima a été écarté du groupe de Raja Athletic Club de Casablanca pour le match de la ligue des champions face à Amazulu joué et gagné par 2-0 en Afrique du Sud, le vendredi 18 mars 2022.

À en croire l’entraîneur de Raja Athletic Club de Casablanca, Rachid Taoussi Dark Kabangu Kadima n’a pas le niveau de jouer au sein de son équipe.

En réaction, Dark Kabangu Kadima a affirmé qu’il y a eu un malentendu entre lui et l’entraîneur.

“J’ai demandé simplement au coach de m’expliquer les choses en français comme il le faisait à son arrivée. Il le fait en Arabe à l’avantage de leurs enfant du pays. À partir de là il a commencé à en parler partout et lorsqu’il a sorti la liste il a écarté mon nom”, a-t-il dit

Et de poursuivre :

“Au Congo on parle de niveau. Quel niveau y a-t-il à Raja. Les défenseurs ne savent même pas faire de centres. Ils ont peur puisque Ben (Malango) leur a fait la même chose. Il a laissé la barre haute. Ils n’aiment pas qu’un autre congolais vienne augmenter la barre. Ils savaient déjà la fureur avec laquelle je suis arrivé au Maroc”, a-t-il fait savoir.

Recruté en janvier 2022, Dark Kabangu Kadima a marqué jusqu’à présent un seul but jusqu’ici avec les Rajaouis.

Timothée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *