CENI : L’Armée du salut a réaffirmé son soutien et son accompagnement à Denis Kadima !

Le dimanche 20 mars 2022, l’Armée du salut a réaffirmé son soutien et son accompagnement au président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Denis Kadima Kazadi, pour la réussite de sa mission à la tête de cette institution.

C’était au cours du culte qui s’est tenu à la Division Kinshasa-centre de cette confession religieuse.

Durant le culte, le célébrant qui a prêché sur le thème : « Il est bon d’attendre le secours de l’Éternel », a, au nom de la communauté salutiste, salué l’élévation du numéro un de la Centrale électorale.

Prenant la parole, Denis Kadima a d’abord exprimé sa profonde gratitude à l’Armée du salut qui a porté sa candidature, comme tant d’autres confessions religieuses, pour le poste de président de la CENI.

Il a ensuite délivré un message de paix à l’assemblée, avant de solliciter la collaboration de cette église salutiste afin d’établir une relation dans le cadre de la sensibilisation sur le processus électoral à grande échelle de la population via leurs réseaux.

Par la même occasion, l’Armée du salut a fait cadeau d’une bible au président de la Centrale électorale qui devra lui servir de bréviaire tout au long de son mandat à la tête de cette institution d’appui à la démocratie.

Timothée Yebe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *