AS Otoho du Congo Brazzaville va accueillir le TP Mazembe de la RDC le dimanche 20 mars 2022 à Kinshasa au stade des martyrs de la Pentecôte pour le compte de la 5 ème journée de la coupe de la confédération de la CAF.
Les Corbeaux se sont installés jeudi 17 mars à Kinshasa. La délégation lushoise est composée des quelque 40 membres dont 22 joueurs.
Dans le groupe, Franck DUMAS a intégré le jeune attaquant John BAKATA AMSINI, un très prometteur attaquant formé à l’Ecole de Football Moïse KATUMBI.
Voici par ailleurs les noms des joueurs présents à Kinshasa :
Mounkoro, Mwape, Issama, Ochaya, Kinzumbi, Mputu, Ngimbi, Bossu, Chongo, Kouame, Ngalamulume, Masengo, Siadi, Shaibu, Zemanga, Mayombo, Luzolo, Kitambala, Bakata, Likonza, Mwamba, Mondeko.
Voici le programme des Corbeaux dans la capitale congolaise pour ce samedi 19 mars :
- 11h00, Conférence de presse Otohô
- 11h30, Conférence de presse TPM
- 15h00, Entraînement Otohô (15 premières minutes ouvertes à la presse)
- 17h00, Entraînement TPM (15 premières minutes ouvertes à la presse)
Toutes ces activités se dérouleront au Stade des Martyrs
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.