Quelques jours après s’être empêché par la direction générale de migration (DGM), Zoé Kabila a quitté Kinshasa cette nuit.
À en croire nos informations, il s’est envolé à bord d’un vol régulier pour l’Afrique du Sud où séjourne sa famille depuis près d’un mois.
En effet, l’ancien gouverneur du Tanganyika qui suit également un programme de master a quelques rendez-vous dans ce cadre, rapportent ses proches contactés.
Il avait récupéré son passeport ordinaire le 10 février après échange de moins de deux heures du temps avec l’Administrateur général de l’Agence Nationale de Renseignements. Ce document lui avait été pris la veille à l’aéroport de Ndjili alors qu’il était dans les démarches d’un autre voyage toujours pour l’Afrique du Sud.
Timohée Yebe
You may also like
-
RDC / Football : Le Stade des Martyrs de Kinshasa non-autorisé à accueillir les matches de 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN.
-
CHAN 2022: Le Madagascar s’impose devant le Niger et se classe troisième !
-
RDC : La visite du pape François a mobilisé 1 à 2 millions de personnes ( Patrick Muyaya).
-
RDC : Trois officiers rwandais déployés dans le cadre du commandement de la force régionale expulsés !
-
RDC : Félix Tshisekedi à Bujumbura ce samedi pour participer au 20e sommet extraordinaire des chefs d’Etat et de gouvernement de l’EAC .