Une matinée politique sera organisée ce dimanche 06 février 2022, par le parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDé) de Martin Fayulu.
Cette matinée politique se tiendra sous l’optique « d’éveil de conscience » devant son siège situé sur le Boulevard Triomphal dans la commune de Kasa-Vubu à Kinshasa.
En effet, l’Ecidé a saisi par une lettre d’information le gouverneur Gentiny Ngobila, ce vendredi afin de lui tenir au courant et de prendre des mesures nécessaires pour le bon déroulement de cette matinée politique.
« Monsieur le gouverneur, sur pied de l’article 26 de la constitution, nous vous informons que notre parti ECIDé organise une matinée politique d’éveil de conscience ce dimanche […] », lit-on dans ladite correspondance.
Le parti politique ECIDé appelle par ailleurs le gouverneur de la ville à prendre des mesures sécuritaires afin d’éviter toute éventuelle infiltration.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / CAF : TP Mazembe battu en déplacement par Al-hilal du Soudan de Florent Ibenge
-
Football / Linafoot : Vita Club s’impose face à l’Etoile du Kivu et progresse au classement
-
RDC : L’itinérance de Félix Antoine Tshisekedi de fin novembre-début décembre a permis de recentrer l’attention du gouvernement sur les actions du PDL-145T
-
RDC : Les constructions anarchiques sur les emprises publiques dans le viseur du gouvernement
-
Football / LDC – CAF : Maniema Union et Raja Casablanca se neutralisent