Léopards : Jackson Muleka et Cédric Bakambu buteurs avec leurs clubs respectifs le week-end !

Jackson Muleka et Cédric Bakambu ont trouvé le chemin des filets le week-end dernier avec leurs clubs respectifs pour le compte du championnat.

D’abord, l’international Congolais Jackson Muleka a marqué lors de son premier match avec son nouveau club Kasımpaşa Spor Kulübü qui a fait nul de ( 2 – 2 ) face à Aytemiz Alanyaspor en match de la 25ème journée de la Super Ligue en Turquie.

Muleka s’était déjà illustré comme passeur décisif pour le but égalisateur de son équipe à la 65ème minute, avant de marquer trois minutes plus tard soit à la 68ème minute.

Et pour sa part, l’international congolais Cédric Bakambu a contribué au succès de son club l’Olympique de Marseille (2-1) face à Metz, dimanche 13 février 2022 en match de la 24ème journée de la Ligue 1 (France).

Titulaire lors de cette rencontre, l’attaquant Congolais a ouvert le score à la 26ème pour son équipe, avant d’être rattrapé au score à la 52ème (1 -1).

Bakambu n’a pas terminé le match, il a été remplacé à la 76ème de jeu.

Il s’agit du deuxième but de Cédric BAKAMBU depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille en provenance de Bejing Guoan en Chine.

Deux belles performances du week-end qui augurent un bel avenir pour l’attaque de l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo à un mois de sa double confrontation avec le Maroc pour une place au mondial Qatar 2022.

Timothée Yebe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *