Le sélectionneur national de l’équipe nationale football de la République Démocratique du Congo Hector Raul Cuper va effectuer, dans les jours avenirs, deux voyages sur le vieux continent.
À en croire des sources sûres, le sélectionneur argentin doit d’abord arriver en Allemagne. La raison principale de son voyage dans le pays outre-Rhin c’est pour rencontrer le joueur Silas Katompa sociétaire de VfB Stuttgart (Bundesliga). Ce dernier qui est déjà éligible avec l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo va échanger avec Hector Raul Cuper pour son intégration dans l’équipe.
La deuxième destination du voyage d’Hector Cuper se nomme la Belgique. À en croire des sources concordantes, l’ancien sélectionneur de l’Égypte est attendu en Belgique précisément à Genk pour converser avec les dirigeants de ce club qui seraient entrain de refuser de libérer Théo Bongonda pour le prochain match de la RDC prévu au mois de Mars face au Maroc pour le compte du tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
Nommé sélectionneur national de l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo en 2021, Hector Raul Cuper a le devoir ramener les léopards à la prochaine coupe du monde 48 ans après leur dernière participation.
Timothée Yebe
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.