Le mercredi 02 février 2022, un accident de circulation s’est déroulé sur la nationale numéro 1 dans la commune de la Nsele.
À en croire nos informations, quatre personnes ont été tuées sur place cependant, il y a eu aussi quatre rescapés dont un bébé.
Selon le commandant de la police de Nsele, colonel Giscard Mwakitawo, le drame est survenu après la collision entre deux véhicules, l’un venant de Maluku et l’autre du centre-ville.
La même source ajoute que les blessés sont à l’hôpital Initiative Plus. Les morts sont gardés à la morgue de l’hôpital de référence Ndjili.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.