Le gouverneur de la ville province de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka a annoncé, à travers un communiqué la date de l’organisation des obsèques du drame de Matadi Kibala dans la commune de Mont-Ngafula à Kinshasa.
À en croire ce communiqué, les obsèques de ces personnes décédées par électrocution auront lieu le 11 février prochain au stade Vélodrome de Kintambo.
« Suite à la tragédie qui a eu lieu en date du 02 février 2022 au cours de laquelle 25 de nos compatriotes ont trouvé la mort par électrocution à Matadi Kibala, il s’est tenu en date du 07 février 2022 à l’Hôtel de Ville de Kinshasa, une réunion de travail en présence du Ministre National des Affaires Sociales et Actions Humanitaires et de quelques membres de l’Exécutif Provincial. A l’issue de cette réunion, la date du vendredi 11 février 2022 a été retenue pour l’organisation des obsèques qui se tiendront au Stade Vélodrome de Kintambo », lit-on dans ce communiqué.
Cependant poursuit le même communiqué, « après concertation avec les familles éprouvées quant au programme des funérailles, des informations supplémentaires seront communiquées » conclut-il.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : Otis Ngoma attendu vendredi à la Fecofa pour une réunion d’évaluation !
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : « Comment peut-on s’attendre à un miracle quand le championnat national n’est pas encadré et quand il n’existe pas une académie de football », Serge Konde.
-
RDC/ Affaire salaire de Joseph Kabila : « Le président Kabila n’a jamais réclamé. Je mets quiconque au défi de me le prouver et dire depuis quand ils ont signé ce salaire de 680 000 USD », Olive Lembe !
-
RDC : Muhindo Nzangi Butondo présidera ce jeudi la cérémonie du lancement officiel de la formation paramilitaire des étudiants à Kisangani !
-
RDC : Denis Kadima, a lancé l’opération d’enrôlement des électeurs au Kasaï-Central !