Drame de Matadi Kibala : Les obsèques seront organisées le vendredi 11 février au stade vélodrome !

Le gouverneur de la ville province de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka a annoncé, à travers un communiqué la date de l’organisation des obsèques du drame de Matadi Kibala dans la commune de Mont-Ngafula à Kinshasa.

À en croire ce communiqué, les obsèques de ces personnes décédées par électrocution auront lieu le 11 février prochain au stade Vélodrome de Kintambo.

« Suite à la tragédie qui a eu lieu en date du 02 février 2022 au cours de laquelle 25 de nos compatriotes ont trouvé la mort par électrocution à Matadi Kibala, il s’est tenu en date du 07 février 2022 à l’Hôtel de Ville de Kinshasa, une réunion de travail en présence du Ministre National des Affaires Sociales et Actions Humanitaires et de quelques membres de l’Exécutif Provincial. A l’issue de cette réunion, la date du vendredi 11 février 2022 a été retenue pour l’organisation des obsèques qui se tiendront au Stade Vélodrome de Kintambo », lit-on dans ce communiqué.

Cependant poursuit le même communiqué, « après concertation avec les familles éprouvées quant au programme des funérailles, des informations supplémentaires seront communiquées » conclut-il.

Timothée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *