La fédération congolaise de football association (Fecofa) a nommé les membres du staff technique de l’équipe nationale U-17 féminine de la République Démocratique du Congo, le mercredi 09 février 2022.
Cette nomination est faite en prélude du match du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine Inde 2022, zone Afrique, entre la RD Congo et le Nigeria programmé le week-end du vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 mars 2022 à Kinshasa.
Cette rencontre entre les Congolaises et les Nigérianes de moins de 17 ans verra son match retour dans la fourchette du 18, 19, 20 mars 2022 au Nigéria.
Cette mise en place des membres du staff technique de l’équipe nationale U-17 féminine de football par la Fecofa va permettre la préparation de ces échéances futures sur le plan continental.
Voici par ailleurs les noms de personnes nommées dans le staff technique de l’équipe nationale U-17 féminine de la RDC :
1- Sélectionneur principal : LAY MAFOBE
2- Sélectionneur Assistant 1 : DIANDA MUANA BUTE Etienne
3- Sélectionneur Assistante 2 : SIMBA YALA Charmante
4- Préparateur physique : DIONGO ANYAMBELE Timothée
5- Préparateur des gardiennes : ZUMA NGEMBA Cyrille
6- Secrétaire Intendante : MBOYO IYOLI Marcelline
7- Médecin : Dr MPONGO Théthé
8- Kinésithérapeute : MOKE Josiane
9- Soigneur : TALEWA Naomie
10- Kit-woman : MBENZA Violette
11- Officier Media : Gérard-Desiré ANGENGWA AGBEME
Rédaction SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.