Christopher Nkunku sociétaire de RB Leipzig en Allemagne a, dans un entretien accordé à la rédaction de l’Équipe, affirmé que c’est très difficile pour lui d’aller jouer la coupe du monde avec les bleus dans la mesure où il n’a jusqu’ici pas encore reçu sa première convocation.
À lui en croire, pour faire partir du groupe de l’équipe nationale de la France qui jouera possiblement la coupe du monde il faut franchir des étapes.
» C’est difficile de dire ça [jouer la CDM avec la France NDLR] en n’ayant pas encore eu de première convocation. Je pense que pour y aller il y a des étapes franchir », a déclaré l’ancien parisien.
Cependant, Christopher Nkunku garde toujours l’espoir d’être sélectionné par Didier Deschamps grâce à ses belles performances XXL cette saison avec son club malgré qu’il est jusqu’à présent zappé.
» j’étais un peu déçu. Mais, après, j’ai écouté le sélectionneur qui m’a conseillé de continuer comme ça. Ça m’a vraiment encouragé. J’essaie de réitérer les performances que je faisais à cette période-là. J’ai transformé cette petite déception en énergie positive pour continuer à travailler. Quand mon heure viendra, je serai prêt », a-t-il affirmé
Il sied de noter que Christopher Nkunku est auteur de 11 buts et de 6 passes décisives cette saison avec son club RB Leipzig.
Rédaction SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC / Football : Le Stade des Martyrs de Kinshasa non-autorisé à accueillir les matches de 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN.
-
CHAN 2022: Le Madagascar s’impose devant le Niger et se classe troisième !
-
RDC : La visite du pape François a mobilisé 1 à 2 millions de personnes ( Patrick Muyaya).
-
RDC : Trois officiers rwandais déployés dans le cadre du commandement de la force régionale expulsés !
-
RDC : Félix Tshisekedi à Bujumbura ce samedi pour participer au 20e sommet extraordinaire des chefs d’Etat et de gouvernement de l’EAC .