Les corbeaux du Tout Puissant Mazembe de la République Démocratique du Congo se sont imposés devant les Kali Otoko de l’AS Otoho du Congo Brazzaville sur le score de 1-0.
C’était dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Coupe de Confédération-CAF disputé, le dimanche 13 février en son stade de Kamalondo (Lubumbashi).
L’unique réalisation des Corbeaux était l’œuvre de Richard Emmanuel N’joh Edimo (37′) sur coup-franc.
En effet, grâce à cette victoire, Mazembe s’offre les trois premiers points et se hisse en première position de son groupe.
Cependant, les hommes de Frank Dumas iront le dimanche 20 février défier Al Masry qui a imposé un nul à Coton Sport (0-0).
Timothée Yebe
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.