Le dimanche 20 février 2022, les corbeaux du Tout-Puissant Mazembe ont été battus par les Egyptiens d’Al Masry (0-2) en match de la 2e journée-phase des groupes (C).
Les deux buts du club basé à Alexandrie ont été marqués par Yaser Ahmed à la 60′ et Ilyes Jelassi à la 67′.
Avec cette défaite, Mazembe se classe à la 2ème place (3 points, -1) derrière Al Masry (4 points, +1).
Il sied de noter que l’autre match du groupe qui devrait opposer l’As Otohô du Congo-Brazzaville à Coton Sport du Cameroun est reporté à mercredi 23 février en raison de l’occupation du stade des Martyrs de Kinshasa par le tournoi interscolaire panafricain-Fifa, aucun stade de Brazzaville n’ayant été homologué par la CAF.
Cependant, les hommes de Franck Dumas devront ainsi se rattraper dimanche prochain en son stade de Kamalondo (Lubumbashi) contre les Camerounais de Coton sport. Ce sera en 3e journée de cette compétition.
Timothée Yebe
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.