Le mercato hivernal a ouvert ses portes depuis quelques jours et les choses sont entrain de bouger sur le marché de transfert.
Chancel Mbemba Mangulu (27 ans) défenseur central de Porto au Portugal est convoité par le club français AS Monaco pensionnaire de la Ligue 1.
À en croire nos informations, les monégasques sont très intéressés par le style de jeu de celui qu’on surnomme Demi-dieu à Kinshasa.
Pour se faire, les négociations entre le FC Porto et AS Monaco auraient déjà débuté pour un probable transfert de l’ancien défenseur central de l’Anderlecht en Belgique.
Arrivé en juillet 2018 au sein de Porto, Chancel Mbemba Mangulu verra son contrat toucher à sa fin dans quelques mois soit au mois de Juin 2022. De ce fait, les dragons du FC Porto tiennent à tout prix vendre Chancel Mbemba au risque qu’il s’engage avec n’importe quel club à la fin de son contrat en étant joueur libre.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC : Les députés nationaux ont déclaré recevable le projet de loi de la reddition des comptes exercice 2023 et la loi de finances rectificative 2024
-
Football : Chancel Mbemba a réintégré l’équipe première de Marseille et s’est entraîné avec le groupe
-
RDC : DCMP et Maniema Union se quittent en bons amis !
-
RDC : Un vaste chantier de rénovation des voies environnant le marché central en perspective
-
RDC : Le gouvernement congolais travaille pour saisir la Cour Internationale de Justice (CIJ) contre le Rwanda