L’armée de la République Démocratique du Congo a ouvert ses portes pour recruter des nouveaux éléments.
À travers un communiqué rendu public le vendredi 28 janvier 2022, les Forces armées de la République démocratique du Congo appellent les jeunes du Nord-Kivu à intégrer le service militaire pour défendre le pays et sauvegarder l’intégrité de son territoire.
En effet, la 34e région militaire annonce que le recrutement pour la troupe continue et encourage les volontaires à s’enrôler.
À en croire ce document 2 sites sont retenus pour la réception de nouvelles recrues. Il s’agit de l’Etat-major de la 34e région militaire pour le Petit Nord-Kivu et Mambangu pour les volontaires se trouvant au Grand Nord.
« Les FARDC poursuivent les recrutements des femmes et hommes des troupes. A cet effet, il est demandé aux volontaires de se présenter munis de leurs identités. Ceci étant, les FARDC appellent tous ceux qui se sont déjà inscrits à se présenter aux endroits indiqués chaque lundi et vendredi à partir de 9h pour les formalités d’usage », lit-on dans ce document écrit par Ghislain Mulamba, commandant de la 34e région militaire.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama