Mercato : Marcel Tisserand, la prochaine nouvelle recrue de l’AS Saint-Étienne ?

Le mercato se poursuit dans le monde et plusieurs joueurs ont changé d’air. L’international congolais Marcel Tisserand (28 ans) sauf changement de dernière minute va quitter Turquie au sein de Fenerbahçe pour s’engager avec l’AS Saint-Étienne de France.

Selon nos informations, le dossier avance positivement, poussé par Pascal Dupraz qui aimerait retrouver un joueur qu’il a connu à Toulouse, lors de son opération maintien couronnée de succès.

L’affaire pourrait se conclure dans les prochaines heures. Certains détails restent à régler, notamment avec le club de Fenerbahçe. De son côté, le joueur est d’accord pour rejoindre le Forez et retrouver un entraîneur qu’il connaît bien, avec la garantie de retrouver un temps de jeu plus conséquent.

Actuellement le défenseur congolais est à Bahreïn pour participer au stage de dix jours avec l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo qui prépare le dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 et jouera le Maroc le 23 Mars à Kinshasa et le 29 au Rabat avant d’espérer de jouer la coupe du monde au Qatar.

Timohée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *