Lors de la 37 ème réunion du conseil des ministres tenue vendredi 21 janvier 2022, le sujet des états généraux de la communication et des médias a été abordé.
En effet, à en croire Patrick Muyaya, qui a porté ce projet devant le conseil des ministres, les états généraux de la communication et des médias se tiendront du mardi 25 janvier au vendredi 28 janvier 2022 à Kinshasa.
Ces états généraux visent à jeter un regard rétrospectif sur les pratiques de la presse et de la régulation des médias, et de dégager les perspectives d’avenir au moyen d’un dialogue proactif et inclusif entre les parties prenantes.
Ces assises auront comme thème principal : « Les médias congolais : Quelles perspectives à l’ère du numérique et des enjeux et défis du développement durable ».
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC / Football : Le Stade des Martyrs de Kinshasa non-autorisé à accueillir les matches de 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN.
-
CHAN 2022: Le Madagascar s’impose devant le Niger et se classe troisième !
-
RDC : La visite du pape François a mobilisé 1 à 2 millions de personnes ( Patrick Muyaya).
-
RDC : Trois officiers rwandais déployés dans le cadre du commandement de la force régionale expulsés !
-
RDC : Félix Tshisekedi à Bujumbura ce samedi pour participer au 20e sommet extraordinaire des chefs d’Etat et de gouvernement de l’EAC .