Les vingt-quatre Léopards évoluant au pays et en Afrique seront évalués lors de cette rencontre amicale par le Staff technique de la RDC.
Selon le sélectionneur adjoint Daula Lupembe, l’entraîneur principal Hector Cuper Raul veut voir tous les joueurs sélectionnés afin d’évaluer le niveau de chacun individuellement et collectivement. » C’est un match amical international où nous allions essayer d’évaluer le travail effectué pendant les cinq séances d’entraînement au terrain de Pyramids FC », a-t-il déclaré le sélectionneur adjoint Daula Lupembe, dans une conférence de presse d’avant match, improvisée à l’hôtel de l’équipe.
Pour le joueur Dark Kabangu, ce stage est bénéfique pour le groupe. Il les a permis de connaître la philosophie de sélectionneur principal Hector Cuper et pense que l’équipe défendra le drapeau du pays pendant les deux matches amicaux.
Les Léopards, arrivés en Égypte depuis le 30 décembre 2021, pour un stage de dix jours, disputeront deux matches amicaux contre Pyramids FC, le mercredi 5 et les Pharaons d’Egypte, avant leur départ au Cameroun, le vendredi 7 janvier 2022 à 10h00.
Le second stage de Léopards est programmé du 24 janvier au 2 février 2022.
Fecofa et Simcongo.net
You may also like
-
Caucus des des députés provinciaux du Haut-Katanga reçu par le VPM de l’intérieur
-
Kinshasa / Limete : Grâce à une plaidoirie de Mampio Thesaurus auprès de la Regideso, l’eau a jailli de nouveau dans les robinets de l’avenue TP, 1 ère rue.
-
Kinshasa: l’assainissement »Salongo » imposé à samedi de 08h00 à 11h00
-
Les succès de l’opération Ndobo:114 kuluna arrêtées au Kongo Central
-
Kongo Central:le VPM de l’intérieur Jacquemain déterminé à mettre fin à l’insécurité