Les vingt-quatre Léopards évoluant au pays et en Afrique seront évalués lors de cette rencontre amicale par le Staff technique de la RDC.
Selon le sélectionneur adjoint Daula Lupembe, l’entraîneur principal Hector Cuper Raul veut voir tous les joueurs sélectionnés afin d’évaluer le niveau de chacun individuellement et collectivement. » C’est un match amical international où nous allions essayer d’évaluer le travail effectué pendant les cinq séances d’entraînement au terrain de Pyramids FC », a-t-il déclaré le sélectionneur adjoint Daula Lupembe, dans une conférence de presse d’avant match, improvisée à l’hôtel de l’équipe.
Pour le joueur Dark Kabangu, ce stage est bénéfique pour le groupe. Il les a permis de connaître la philosophie de sélectionneur principal Hector Cuper et pense que l’équipe défendra le drapeau du pays pendant les deux matches amicaux.
Les Léopards, arrivés en Égypte depuis le 30 décembre 2021, pour un stage de dix jours, disputeront deux matches amicaux contre Pyramids FC, le mercredi 5 et les Pharaons d’Egypte, avant leur départ au Cameroun, le vendredi 7 janvier 2022 à 10h00.
Le second stage de Léopards est programmé du 24 janvier au 2 février 2022.
Fecofa et Simcongo.net
You may also like
-
EPST / Grève des enseignants : Raïssa Malu encouragée à prendre en compte les préoccupations exprimées par ce mouvement et à approfondir les échanges en cours.
-
RDC / Naufrage sur le lac Kivu : Ce drame est une des conséquences de l’occupation du territoire de la RDC par le Rwanda ( Judith Suminwa).
-
RDC / Prison centrale de Makala : Roger Kamba trouve la nécessité de construire un centre hospitalier moderne répondant aux normes pour la prise en charge des détenus malades
-
RDC / Naufrage sur le lac Kivu : Les corps de 34 personnes repêchés, les opérations de recherche des personnes se poursuivent
-
Eliminatoires CAN Maroc 2025 / RDC – Tanzanie : Quelques léopards déjà à Kinshasa, les autres arrivent lundi et mardi