Ferdinand Kambere secrétaire permanent adjoint du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) continue est toujours à la prison centrale de makala.
En effet, son dossier a été envoyé en fixation au tribunal par Parquet Général près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe.
À en croire nos informations, le Ministère public a donc décidé d’exercer les poursuites malgré le retrait de la plainte de sa victime présumé, en adressant au juge une requête pour qu’il fixe l’affaire en audience publique.
Pourtant, Ardent Kabambi avait retiré ce 26 décembre sa plainte déposée le 18 et confirmée le 20 décembre 2022.
Pour rappel :
M. Kabambi s’était filmé le visage couvert de sang affirmant avoir reçu des coups de la part de Ferdinand Kambere dans un restaurant de Kinshasa.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : Otis Ngoma attendu vendredi à la Fecofa pour une réunion d’évaluation !
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : « Comment peut-on s’attendre à un miracle quand le championnat national n’est pas encadré et quand il n’existe pas une académie de football », Serge Konde.
-
RDC/ Affaire salaire de Joseph Kabila : « Le président Kabila n’a jamais réclamé. Je mets quiconque au défi de me le prouver et dire depuis quand ils ont signé ce salaire de 680 000 USD », Olive Lembe !
-
RDC : Muhindo Nzangi Butondo présidera ce jeudi la cérémonie du lancement officiel de la formation paramilitaire des étudiants à Kisangani !
-
RDC : Denis Kadima, a lancé l’opération d’enrôlement des électeurs au Kasaï-Central !