Le nouvel album de l’artiste chanteur congolais, Fally Ipupa , Intitulé « Tokooos II Gold » sortira le 25 février prochain.
À en croire nos informations, cet album contiendra 15 nouveaux titres inédits.
Cependant, ces titres sont déjà disponibles en précommande sur la plateforme digitale de l’album.
En effet, la première version de l’album « Tokooos II » a été dévoilée le 18 décembre 2020, 4 jours après avoir fêté son 43ème anniversaire et 3 ans après l’album « Tokooos I ».
Fally Ipupa qualifie « Tokoooss II » comme le meilleur album de sa carrière. Ce deuxième album urbain comprend 16 pistes dont 4 featurings avec Dadju, Ninho, Pokora et Naza.
Les chansons du dit album ont parcouru Kinshasa, la RDC, l’Afrique et le monde. Environ 90 000 exemplaires de l’album se sont écoulés dans la vente à travers la planète, en une année. L’album a enregistré également des millions de vues sur les plateformes digitales comme YouTube, Spotify, etc. Fally a effectué une tournée pour le présenter à son public, du 9 octobre 2021 au 10 janvier 2022 sur le continent africain.
Il a été à Dar Es Salam, Cotonou, Bamako, Libreville, Abidjan ou encore à Yaoundé, pour terminer l’année 2021 sur des chapeaux de roue. Il s’est produit à Kinshasa le 26 septembre à la Fikin et le 2 octobre à Kin Plazza Ajaan by Rotana. Il a également été nommé Ambassadeur national de l’UNICEF en RDC, le 10 août en marge de la semaine mondiale de l’allaitement.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.