Le Cameroun a réussi à obtenir le droit d’organiser la Can 2021. Une organisation de la Can au Cameroun pour la deuxième fois de l’histoire et le pays de Samuel Eto’o ne compte pas s’arrêter là.
En effet, le Cameroun envisage d’organiser la Coupe du monde 2030. Le pays présentera officiellement une candidature pour une éventuelle sélection en tant qu’hôte de la 24e édition de la Coupe du Monde de la FIFA qui se tiendra en 2030.
Selon kick442.Com, le Cameroun est l’un des plus de 25 pays à travers le monde qui ont jusqu’à présent exprimé leur intérêt à accueillir la Coupe du monde 2030. Le Cameroun a d’abord manifesté son intérêt pour l’organisation de l’événement il y a des années après avoir réalisé de grands travaux de développement dans le secteur du sport lors de la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 avec plusieurs stades construits et des stades existants rénovés.
Le Cameroun est l’un des trois pays africains qui envisagent de faire des offres uniques, les pays d’Afrique du Nord, le Maroc et l’Égypte étant les deux autres.
MEGA SPORTS et rédaction de Simcongo.net
You may also like
-
RDC : l’UE accorde 20 millions d’euros à la 31ᵉ brigade de réaction rapide des FARDC
-
RDC : Les FARDC et les rebelles M-23 s’affrontent à Hutwe, Mathembe et aux environs de Kaseghe (territoire de Lubero).
-
Sports / CAN Handball : Les léopards dames battues largement par les Palancas Negra de l’Angola
-
RDC / Football : Félix Tshisekedi a joué avec l’équipe de «RDC All Stars » de la RDC au stade des martyrs comme gardien de but
-
RDC : Le président congolais Félix Tshisekedi est attendu ce mercredi en Angola