Le capitaine de l’équipe de la RD Congo, Marcel Tisserand a déclaré à la presse que la double confrontation entre la RDC et le Maroc, comptant pour le barrage de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, sera une belle confrontation. C’était à l’issue de la première séance d’entraînement de Léopards séniors A à Manama à Bahreïn.
Marcel a fait savoir que les deux équipes se connaissent suite aux dernières confrontations dont la Can Gabon 2017 à Oyem (1-0) et le match amical de Rabat au Maroc (1-1).
Parlant du stage, il a fait savoir que l’équipe est presqu’au complet et que l’ambiance est très bonne. « Nous sommes presque complet. Les derniers joueurs arrivent dans les minutes qui suivent. Tout se passe mieux et nous avons un groupe intéressant. Ce stage est primordial et nous permettra de mieux préparer les barrages face au Maroc au mois de mars prochain », a-t-il souligné.
Fecofa et rédaction de Simcongo.net
You may also like
-
RDC / Football : Le Stade des Martyrs de Kinshasa non-autorisé à accueillir les matches de 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN.
-
CHAN 2022: Le Madagascar s’impose devant le Niger et se classe troisième !
-
RDC : La visite du pape François a mobilisé 1 à 2 millions de personnes ( Patrick Muyaya).
-
RDC : Trois officiers rwandais déployés dans le cadre du commandement de la force régionale expulsés !
-
RDC : Félix Tshisekedi à Bujumbura ce samedi pour participer au 20e sommet extraordinaire des chefs d’Etat et de gouvernement de l’EAC .