Ce match qui s’inscrivait pour le compte de la poursuite du championnat national congolais Linafoot avait connu quelques incidents après le match.
En effet, à en croire une notification de la ligue nationale de football (Linafoot) signée le 22 janvier 2022 et dont une copie est atterrie sur la table de la rédaction de Simcongo.net,
la commission de discipline des organisateurs du football congolais a sanctionné les corbeaux du Tout Puissant Mazembe de payer une amende de 1.000$ pour jet des projectiles sur terrain par ses supporters.
Les moscovites de l’AS Vita Club pour leur part ont été aussi sanctionnés de 1.000$ pour le même problème.
Il sied de signaler que le résultat de ce match (1-1) a été homologué par la ligue nationale de football.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.