Le Directeur de la prison, le responsable de l’ONG Médecins Sans Frontières, le Medecin directeur de la prison, ainsi que le chef dU bloc des femmes vont comparaitre.
A l’audience de lundi 29 novembre, en chambre foraine, 10 prévenus poursuivis pour incendie volontaire, viol d’enfants, viol sur mineurs et tentative d’évasion, avaient comparu devant le Tribunal de Grande Instance de Lubumbashi.
La presse n’a pas obtenu l’autorisation de couvrir les prochaines audiences.
Dans le cadre de la même affaire, l’ONG Justicia Asbl, va rendre rendre public, en collaboration avec une equipe d’observteurs, des chroniques judiciaires qui auront à retracer le deroulement de toutes les audiences de ce dossier
sourceactualite/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / CHAN 2025: La RDC reçoit le Tchad ce samedi à Kinshasa pour la manche retour
-
RDC : Félix Tshisekedi à Kananga ce mardi pour une tournée d’itinérance
-
Football / Mercato : FC St Eloi Lupopo se sépare avec 5 joueurs dont Nathan Mabruki et Chancel Wantete
-
RDC : Félix Tshisekedi et Sassou N’gesso ont exprimé leur volonté de poursuivre le projet pont route-rail pour les échanges commerciaux
-
RDC : Prorogation du mandat de la Mission des Nations unies par le conseil de sécurité