La Confédération africaine de football (CAF) a porte son choix sur l’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala afin d’officialiser la finale de la super coupe d’Afrique qui oppose les égyptiens d’Al Ahly aux marocains de Raja de Casablanca.
Cette rencontre se dispute le mercredi prochain au stade Ahmad-bin-Ali de Doha, au Qatar entre le vainqueur de la Ligue des champions Al Ahly et le géant marocain Raja Casablanca, vainqueur de la Coupe de la CAF.
Il sied de signaler cette rencontre se dispute à guichets fermés. À quelques jours de cette finale, aucune place n’est disponible dans le stade. La confédération africaine de football a mis en vente toutes les places à quelques jours de cette finale qui oppose les deux géants de l’Afrique du Nord.
Prince Alain Musuamba/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.