Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et sa femme Denise Nyakeru Tshisekedi ont fêté Noël avec les enfants orphelins à Mbuji-Mayi.
En effet, le couple présidentiel a partagé un repas avec au total 850 enfants orphelins issus de quelques centres d’hébergement de Mbuji-Mayi.
À en croire nos informations, ce dîner a été organisé à la résidence officielle du gouverneur de province intérimaire.
Felix Antoine Tshisekedi est passé sur toutes les tables pour encourager ces enfants orphelins.
Le chef de l’Etat a également échangé avec les responsables des centres d’hébergement sur les conditions de vie de ces enfants. Pour contribuer à l’alimentation des orphelins dans les centres d’hébergement, le couple présidentiel leur a remis 800 sacs de farine de maïs et des centaines de sacs de sucre.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football / AS Vita Club : « Je tiens à préciser que le joueur Nzungu n’est pas abandonné », Jean de Dieu Kimpepe SGA.
-
Football / Coupe du monde des clubs : Démarrage ce mercredi de la 19ème édition de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le continent africain sera représenté par deux clubs !
-
RDC : « Otez vos mains de l’Afrique ! » dit le Pape François
-
RDC : Plusieurs personnalités présentes à Ndolo dont Moise Katumbi, Martin Fayulu, Bruno Tshibala… pour participer à la première messe publique du Pape.
-
RDC : «Nous souffrons tellement. Nous avons abandonné nos champs et nous ne trouvons plus quoi mettre sous la dent alors qu’on vivait bien dans nos villages », disent des rescapés des massacres et autres actes de violences au Pape.