Le mercato va ouvrir ses portes en janvier dans plusieurs pays du monde. Et, en ce moment, quelques clubs, envue de se renforcer, commencent déjà à cocher les noms des joueurs susceptibles d’être recrutés.
C’est le cas avec l’AS Saint-Étienne pensionnaire de la Ligue 1 Uber eats (France) qui songerait enrôler dès janvier l’ancien avant centre du Tout Puissant Mazembe Jackson Muleka (22 ans).
À en croire le journal belge Le Soir, Jackson Muleka est dans les petits papiers de la direction de l’AS Saint-Étienne et les contacts nécessaires auraient déjà été établis entre les deux parties pour une arrivée sous forme de prêt, avec éventuellement une option d’achat.
La raison principale qui pousse à l’AS Saint-Étienne de vouloir à tout pris s’attacher du service de l’actuel joueur de Standard de Liège est qu’en janvier, il sera privé de plusieurs de ses joueurs qui vont affluer vers la CAN. Son meilleur buteur, Wahbi Kahzri, va également rejoindre la sélection algérienne et l’ASSE souhaiterait donc prendre Muleka pour combler son vide.
Il sied de noter que plusieurs grosses écuries Qataris et turcs dont Kayserispor pistent également l’international congolais.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
Football/ Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : Les léopards dames de la RDC obtiennent leur qualification face au Bénin et vont rencontrer la Guinée Équatoriale au prochain tour.
-
KINSHASA/ LIMETE : Après plus de 18 ans, Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza revêt la maison communale d’une nouvelle robe .
-
LIMETE / Controverse sur la célébration du mariage de deux mariés avec écart d’âge énorme à la maison communale : « Le mariage célébré par Madame La Bourgmestre de la Commune de Limete n’a violé aucune disposition légale en vigueur de la RDC », Isaac Mukendi Tshishimbi.
-
RDC : Les parlementaires, ministres et magistrats appelés à payer l’impôt professionnel sur les rémunérations du personnel domestique
-
Kindu/ sécurité: le général d’armée Amisi Kumba Gabriel procède au contrôle et identification des recrues du centre d’entraînement Commando de Lwama